C'est l'Halloween!!!!!!!!!

Publié le par Skatower

Coucou à vous! 

Alors voilà la déco faite sur le Alluring Amber... Du orange, alors des citrouilles :)

 

P7250097

 Commençons avec la gauche....

 

P7250098

....et ensuite la droite qui, comme toujours est toujours un peu moins jolie....

 

P7250105 P7250096

Petit spécial pouce :)

P7250106

Et voilà! tout fait à l'acrylique (ça vous surprend? ).

Rendez-vous demain pour celles qui le veulent bien pour la suite. Eh oui, je sais que l'Halloween c'est aujourd'hui, mais je me suis prise en retard alors ça sera étalé sur un peu plus longtemps!

Tourlou

Publié dans acrylique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tes jack O'lantern sont tout simplement magnifique^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hihi merci :)) Mon chum en a fait une sur le balcon pour le 31. On s'est régalé des pépins et on s'est fait un bon potage :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est très réussi :D Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup! En plus, je n'ai pas fini  avec le concept d'Halloween... À suivre!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Waouh tes citrouilles sont terribles bien faites. Ce NA est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup :)))) je suis contente qu'il te plaise!<br /> <br /> <br /> Tourlou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ohh trop fort ces petits visages de citrouilles hihi ^^ bibisss et tourlou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci gros gros!!! Je suis contente que tu aimes bien :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bravo!!! bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :))<br /> <br /> <br /> bisou aussi!<br /> <br /> <br /> <br />