Aux nouvelles lectrices de mon blog

Publié le par Skatower

Bonjour à vous,

 

J'essaie de faire un petit article afin d'expliquer brièvement mon blog, particulièrement pour les lectrices de la revue "Full Filles".

 

Tout d'abord, bienvenue à vous, je suis super contente que vous veniez me visiter. J'espère également que vous serez plusieurs à prendre goût au Nail Art. C'est accessible à tous, pour tous les niveaux, l'important c'est de s'amuser et vouloir tenter de nouvelles choses.

 

Bon rapidement, pour mon blog, vous pouvez bien sûr, le visiter article par article. Vous ne manquerez ainsi rien de tout ce que j'ai fait. Si vous désirez avoir une vue d'ensemble sur ce que j'ai fait, je vous suggère de cliquer dans la colonne de droite sur "galerie nail art" ou "galerie vidéo". Vous verrez ainsi des vignettes de ce que j'ai fait et vous pourrez ensuite accéder à leur article respectif. La "vernithèque" est la présentation de toutes mes critiques de vernis classées par marque. Eh puis, dans le fond, fouillez un peu partout, vous verrez que ce n'est vraiment pas compliqué .

 

Si vous aimez mon travail, il me ferait grandement plaisir que vous vous inscriviez à ma "newletter" (toujours dans la colonne de droite). Vous serez ainsi informée de chacune de mes nouvelles publications.

 

Ah oui! si vous avez des questions, suggestions, critiques, n'hésitez pas à me laisser des commentaires, je réponds à tout. Je comptais me lancer bientôt dans l'élaboration de fiches techniques sur le Nail Art. Allez-y avec vos demandes spéciales, cela me donnera des idées sur quoi commencer.

 

Et voilà bonne visite!!!!

 

 

p.s.: En passant, la communauté nail art n'est pas encore très développée au Québec. Faire un blog est plus simple qu'on le croit, chacun y va à son rythme, laissez vous tenter!! Plus on est de fous plus on rit!

 

Publié dans divers

Commenter cet article